La page Généalogique

 

 

Des histoires de famille

BAUER

L’HISTOIRE MILITAIRE DE MICHAEL BAUER

Lorsque les unités de la Garde intérieure du comté de Gasconade ont été incorporées dans la 4e Infanterie, Volontaires du Missouri, Michael BAUER a succédé au capitaine MANWARING qui avait démissionné pour devenir Grand Prévôt. Le capitaine MANWARING fut plus tard tué par un groupe de rebelles lorsqu’il tenta d’arrêter l’un d’eux alors qu’il rendait visite à sa famille au printemps de 1864. Ces rebelles ont été poursuivis et un rebelle a été tué. Les autres rebelles ont réussi à s’échapper, mais ils ont laissé derrière eux leurs chevaux, vendus par le gouvernement pour 600 $. Michael BAUER a quitté l’unité ci-dessus peu après la constitution en société et a rejoint le "Gasconade County Bataillon Reserve Corps" qui a été formé à partir des colons allemands dans le comté de Gasconade.

Il reçut une commission de premier lieutenant le 7 janvier 1862 et fut affecté à la compagnie «C» sous le commandement du capitaine B. MUNDWILLER Lorsque le Gasconade County Bataillon Reserve Corps a également été incorporé dans le "4th Infantry Missouri Volunteers" le 18 janvier 1862, Michael BAUER a été promu au grade de capitaine et a reçu le commandement de la compagnie "B". Il conserva cette fonction jusqu’à ce que l’Unité soit rassemblée au printemps de 1863. Le 24 juin 1863, Michael Bauer reçut une commission de premier lieutenant dans la "54e milice enrôlée du Missouri" et fut affecté à la compagnie "I" sous le commandement du capitaine Peter KING. Les autres officiers étaient : 1er Lt. Henry LOHMEYER et 2e Lt. Henry PULMANN. À la fin d’octobre ou au début de novembre 1864, le capitaine KING fut tué par des guérillas rebelles.

Le 5 novembre 1864, Michael BAUER reçoit une commission de capitaine et prend le commandement de la compagnie "I". Il occupa ce poste jusqu’au 12 mars 1865, date à laquelle sa commission fut révoquée et où l’on rassembla la 54e milice enrôlée du Missouri. Le 25 mai 1865, Michael BAUER reçoit une commission de capitaine dans le «8th Regiment, Missouri Militia». Il est nommé commandant de la compagnie «A». Servir avec lui étaient : 1er Lt. Henry LOHMEYER et Henry SCHMIDT, qui ont tous deux été commissionnés.

En plus de son service militaire, il fut juge de paix dans le canton de BOEUFF, où il fut nommé en 1855. Tout en résidant dans la région de BOEUFF CREEK, il fut administrateur public (1865-1869) et conservateur des registres (1869-5 août 1875). Avant sa mort, il était également administrateur du canton d’Union en 1875. Lors du recensement de 1870, Michael BAUER résidait dans le canton de LYON et possédait une propriété évaluée à 7821 $.

La propriété BAUER se trouvait au sud de DETMOLD et juste à l’est de BOEUFF CREEK.

HECKEL

Henriette BUCHER veuve HECKEL part du Havre sur "La Provence" le 9 mai 1914 avec ses deux filles Louise et Caroline (Lina). Elles arrivent à New-York le 16 mai pour rejoindre son fils Henri à BUTLER COUNTY en Pennsylvanie.

Ils rejoignent par la suite le comté de DELAVAN dans le WISCONSIN. Louise travaille à la ferme et rencontre Frédéric KOEHL qui est né à POSTROFF en Moselle et a vécu avec ses parents à WOLFSKIRCHEN dans le Bas-Rhin. En 1915 il participe à la création de la ferme KOEHL à DARIEN. Il se marie avec Louise le 6 juillet 1916 et forment ensemble la descendance KOEHL/HECKEL aux USA.

 

             

             
             
             
             
             
             
Généalogies Alsaciennes
             
             
             
 
Sites sur l'Alsace bossue
 
             
             

Ancestrologie: Un logiciel français, développé par des français. C'est celui que j'utilise.

 

Un très bon logiciel

 

Un des premiers logiciels

 

GENEAL

Encore un !